]]>

mardi, juin 24, 2008

 

BOUTEUR KOMATSU D65




Fiche Technique

Options
Siège pneumatique Oui
Direction différenciel Oui
Climat Oui
Radio Oui
Nombre
Puissance moteur 205
Marque moteur Komatsu
Type moteur SAA6D114E-3
Divers
Vitesse 3.3/6.3/10.1
Largeur sans lame 2.98
Largeur lame 3.97
Hauteur 3.22
Longueur totale 5.52
Poids 21000
Heures moteur 10
Largeur patins 915
Divers
Circuit refroidissement moteur 37
Carter entraînement final 27
Transmission 68/48
Réservoir hydraulique & circuit 95/55
Galet tendeur 0.15
Boitier amortisseur 1.3
Quantité huile moteur 33/28
Réservoir carburant 415

Caractéristiques

  • Conception intégrée Komatsu

    Pour la meilleure performance, fiabilité et polyvalence. Le système hydraulique, la chaîne cinématique, le châssis et tous les autres composants principaux ont été développés par Komatsu. Vous bénéficiez alors d’une machine dont les composants sont conçus pour fonctionner ensemble pour une meilleure production, une plus grande fiabilité et davantage de polyvalence.

  • Le moteur SAA6D114E-3

    de Komatsu avec système d’injection directe à rampe haute pression offre une grande puissance de manière économique au niveau du carburant. Il est conforme aux normes d’émission EU Stage IIIA et EPA Tier III.

  • Ventilateur de refroidissement moteur hydrostatique

    Contrôlé automatiquement, réduit la consommation de carburant et les niveaux sonores. Rotation inversable pour nettoyage de radiateur.

  • Le profil extra bas de la machine

    lui confère un excellent équilibre et un centre de gravité bas.

  • Entretien préventif

    • Poste d’entretien centralisé contrôlé électroniquement
    • Tuyaux hydrauliques protégés
    • Conception modulaire de la chaîne cinématique

  • Lames grandes capacités

    Châssis à coque simple

    Châssis à coque simple et châssis monocoque avec arbre de pivot pour une plus grande fabilité.

  • La nouvelle cabine hexagonale SpaceCab™ offre:

    • Intérieur spacieux
    • Grand confort grâce au nouvel amortisseur de la cabine
    • Excellente visibilité
    • Climatisation de grande capacité
    • Leviers PCCS (Palm Command Control System) pour la direction et le contrôle de lame
    • Une cabine pressurisée
    • Accoudoirs réglables
    • Siège baquet de pointe
    • Vitre arrière chauffée
    • Pré-installation radio
    • Prise 12 V

  • Direction hydrostatique (HSS)

    Direction hydrostatique pour des virages rapides, souples et puissants quel que soit le terrain.

  • Transmission

    Modulaire pour un entretien aisé et une durée de vie supérieure.



Comments: Enregistrer un commentaire




<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?